Close

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici

Retour en arrière
Initialiste

Initialiste

La beauté du cheveu s'initie à sa source. Initialiste, le 1er sérum* pour impulser la croissance d'un cheveu plus fort, plus brillant.                        

 *de Kérastase

Agir sur le présent et le futur du cheveu est désormais possible.

Dès la première application, le cheveu est plus tonique, comme revitalisé. Il est plus résistant avec 93 % de casse en moins au brossage*.

Après 1 mois environ (10 applications), le cheveu est plus fort dès la racine, la qualité des cheveux s’améliore visiblement** : plus brillants, plus beaux, plus résistants.  

Utilisé après chaque shampooing, Initialiste agit sur le capital beauté du cheveu tout au long de sa pousse en le rendant plus beau et plus fort.

* Test instrumental
** Auto-évaluations par 129 femmes

 

Appliquer Initialiste le jour du shampooing.

Formule sans rinçage : 2 pipettes sur cheveux fins et 4 pipettes sur cheveux normaux à épais.

Un massage délicat du bout des doigts après l'application, permet une répartition optimale sur l'ensemble du cuir chevelu. 

Inspiré des biotechnologies végétales, la Recherche Avancée L’Oréal a conçu ce soin sur la même architecture qu’un sérum peau mais y a intégré les meilleures molécules haircare.

Initialiste a été formulé avec le Complexe Régénérateur, un prodige de biotechnologie végétale :

▪ Il intègre des millions de cellules végétales natives issues du Malus Domestica, un pommier ancestral connu pour son incroyable pouvoir de conservation  

▪ Polyphénol antioxydant : pour protèger l’environnement des cellules souches*

▪ Gluco-lipide breveté et une nouvelle génération de céramides : pour optimiser la production de matière cheveu et le renforcer tout au long de sa croissance*

* Test in vitro