Close

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêts, pour réaliser des statistiques de navigation, et pour faciliter le partage d’information sur les réseaux sociaux. Pour en savoir plus et paramétrer les cookies, cliquer ici

Retour en arrière
Bain après-soleil cheveux colorés

Bain après-soleil cheveux colorés

Shampooing compensateur douceur et légèreté pour cheveux colorés.

L’été est une période particulièrement critique pour le cuir chevelu et les cheveux. La kératine des écailles et le ciment intercellulaire sont malmenés par l’action des UV et les qualités protectrices naturelles du cheveu sont menacées : les cheveux se dessèchent, ils sont plus fins, plus cassants, la couleur perd son éclat. Pour y remédier, Kérastase crée la protection et la réparation ultime avec la ligne de soins Kérastase Soleil. 

Le Bain après soleil est le premier bouclier anti photo-dégradation des cheveux colorés et affaiblis. Ce shampooing compense les effets desséchants dus aux diverses expositions estivales (soleil, eau salée, chlore). 

Il lave en douceur les cheveux sensibilisés et élimine les résidus de sable, de sel, de chlore et des produits de protection.

Les cheveux sont réhydratés, doux et brillants. La couleur est belle et éclatante, plus longtemps. 

Appliquer une petite quantité sur cheveux mouillés.
Malaxer délicatement les longueurs et le cuir chevelu. Emulsionner puis rincer soigneusement.
Peut s'appliquer quotidiennement.

Le Bain après Soleil associe :

▪ Des Céramides : la réplique d'un constituant naturel du ciment intercellulaire pour la reconstruction de la matière interne du cheveu dégradé. 

▪ De la Pro-Vitamine B5 : pour la réparation des zones sensibilisées. 

▪ Un dérivé de Vitamine E : son action anti-oxydante préserve l'éclat de la couleur.